Trois journées mêlant apports théoriques, échanges d’expérience et surtout mises en pratique dans nos installations, au plus proche des situations rencontrées sur le terrain.
Ces formations Hands-on permettent aux participants de confronter les exigences réglementaires aux réalités opérationnelles : maîtrise de la contamination, comportements en environnement maîtrisé, pratiques aseptiques et organisation des activités en zone propre.
Un grand merci a ASTRIDE FORMATRICE ISPE , aux participants pour la richesse des échanges, ainsi qu’à toutes les équipes mobilisées pour la réussite de cette session.
C'est toujours un plaisir pour EASE de contribuer à la montée en compétences des professionnels de l’industrie pharmaceutique.
































